Rencontre d'hommes qui apprécient la musique contemporaine 53 - Mayenne

Mortain - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Très cool et sympathique, ici pour profiter de la vie avec une femme pour partager des bons moments de la vie de tous les jours. Amical pouvant aboutir sur plus. Aimant les animaux, la nature. Cinéma, restaurant, voyages
Mulhouse - 22 ans

Âme solitaire recherche son doublon. Pense que les relations romantiques existent encore
Martigues - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je viens ici en premier lieu pour faire des rencontres amicales. Célibataire, plein d'humour et gentil, je serai ravi de faire une rencontre amoureuse et sérieuse. Je me réserve d'en discuter plus précisément pour que l'on se découvre par les divers échanges.
Saint-Georges-d'Espéranche - 57 ans

Curieux et amoureux de la vie. Entrepreneur et très actif. Sensible et volontaire.
Saint-Mihiel - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amicale
Je suis une personne simple, honnête, agréable, respectueuse qui aime les balades en forêt, cuisiner, les animaux, la nature, la pêche. Je suis musicien et apprécie les musiques françaises, le blues rock, jazz rock, le rock......etc Je pratique la natation assez régulièrement et la moto routière pour de belles virées dans nos campagnes françaises. J'aime la convivialité et recevoir les amis(e) à ma table, les apéros sympas et les sorties . Je désire rencontrer une femme ayant les mêmes centres d'intérêt que moi et pourquoi pas tenter une belle et longue aventure.
Lorient - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je suis ici pour peut-être faire une belle rencontre J aimerai rencontrer une femme gentille simple sincère J aime les ballades randonnées voyages camping vides grenier shopping plages musées Découvrir de nouvelles régions à deux c est plus sympa
Angoulême - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime me promener en général, les voyages m'attirent beaucoup aussi. Discutons-en ensemble et qui sait !
Brest - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
homme 47 ans cool doux tendre attentionné à l'écoute calme câlin taquin ayant de l'humour sérieux positif digne de confiance bricoleur
Biscarrosse - 47 ans

Je passais par là j ai vu de la lumière , suis rentré voir un peu l ambiance .... J adore les courses d escargots, les chaussettes dépareillées , les sandwiches végétariens supplément jambon steack et lardons J adore les couches de soleil à 7 h du matin et le petit dej a 16 h J aime savoir des gens sous la pluie qd suis sous la couette J aime expliquer l éducation des enfants au parents alors que j en ai pas J aime la beauté là où on ne la voit pas J aime pas la guerre, les méchants ,les pas gentils J ai que t ai lu cette présentation que personne ne lira jusqu au bout
Redon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Le bonheur à deux c'est possible et même à quatres...
Dormans - 59 ans

Julian2010 57 ans divorcé un fils de 25 ans qui est indépendant . Dépaneur en électroménager , chaud , froid , climatisation . Aime les ballades en"amoureux", le bricolage , l'histoire , les musés et les chateaux . J'adore les documentaires de tout genre . Je n'aime pas chez les femmes : La vulgarité , le mensonge , le "moi je " et surtout l'infidélité . Pour le reste venez me découvrir
Venerque - 55 ans

Bonjour mesdames. Ici pour faire de belles rencontres. Discuter. Prendre un verre. Une virée en moto avec le beau temps. Apprendre à se connaître. Au plaisir de vous découvrir. n'hésitez pas a me laisser un petit message! Patrice.
Pleyben - 68 ans

Retraité actif recherche rencontre dynamique avec qui discuter de tout et de rien, se promener, sortir de temps en temps ,se connaître.......j'aime la marche,la nature,découvrir mon environnement, voyager sur des sites insolites.j'aime la sîmplicité,la franchise,la convivialité, l'initiative.je suis ouvert,conciliant,sympa,..proche de chez moi,retraitée de préférence. Je suis marié mais ma femme ne sort jamais depuis quelques années.Je sort très souvent seul helas!
Biviers - 62 ans

sportif, épicurien
Saint-Laurent-des-Hommes - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Juste à la retraite... Active... J'arrive dans la région, j'ai fait construire ma maison et profite de mon temps libre, 2 enfants indépendants.